Les meilleurs endroits à visiter à Piana


/

Avez-vous entendu parler du tourisme à Piana ? Nous vous invitons à découvrir les meilleurs moments pour visiter et où séjourner pendant votre visite. Pour plus de détails, lisez la suite.

Où est situé Piana?

Piana est situé en Corse-du-sud, une zone touristique en France . Populaire pour ses nombreux sites touristiques, la ville de Piana est l'une des plus belles ville  de France avec son climat méditerranéen. Le climat est agréable d'avril, mai à novembre. Au milieu des mois de juillet et d'août, les degrés sont souvent élevés, et une visite en bateau des calanques de Piana peut être une activité de détente agréable. Cliquez sur les calanques de Piana pour plus d'informations. Il fait toujours très chaud pendant cette période et un séjour dans le camp de Piana vous sera relaxant.

Comment vous pouvez visiter le ruisseau de Piana

Vous pouvez visiter le ruisseau à pied, à vélo, en bateau ou en voiture. Il y a beaucoup de façons de localiser la crique de Piana en Corse , le golfe de Porto est certainement l'un des miracles de la Corse. Vous pouvez découvrir ce lieu à pied ce qui vous permettra de trouver les différents sentiers de Piana. La tour génoise du Capo Rosso, le cœur de la crique, les merveilles de la crique vous attendent à proximité.
Vous pouvez aussi découvrir la calanque en bateau en venant de Porto ou d'Ajaccio, vous verrez la calanque de Piana depuis la mer. Vous pouvez également en profiter pour visiter la réserve de Scandola ainsi que le village et la plage de Girolata, situés à proximité de la crique.