Top 2 des circuits pour une grande randonnée inoubliable


/

Amoureux des randonnées fantastiques à travers le monde ? Voici encore un tour dénommé la GR20 d’environ seize trajets qui va vous intéresser surement. Juste que nous nous intéresserons à peine deux de ces circuits vous orientant pour la découverte des autres. Il s’agit d’une périphérie qui vous permettra de contempler un merveilleux écosystème du parc naturel régional corse, un itinéraire possible à double sens.

Top 1er du circuit nord-sud de la grande randonnée

Cet itinéraire de près de onze kilomètres et demi permet de connaitre les sentiers du Calenzana. Pour une durée d’au moins six (06) heures de foulée, vous devez bien vous outiller pour surmonter les éventuelles difficultés. Mais les bénéfices sont grands après ce parcours : vérifiez ceci pour un plaisir éblouissant. Vous aurez à nourrir votre être d’un paysage époustouflant dans les meilleures altitudes. Aussi, afin d’affronter ce périple sans manquer d’énergie en cours de route, de merveilleux restaurants vous proposent des mets succulents. La seule préparation à faire à priori est de réserver de quoi vous acheter quelque chose à mettre sous la dent. Parce que vous ne verrez un droit où effectuer de retrait.

Top 2em de la grande randonnée, un cap sur Carrozzu

Toujours dans le sens nord-sud dans les contrées de Balagne, une altitude nouvelle de même difficulté que la première offre moins de paysage aux touristes. Parti pour une durée d’environ sept heures, c’est une vraie balade permettant d’apprécier les forêts, les vallées et maritime. C’est également un tour qui vous fera arpenter de gros rochers et granites pour un historique souvenir. Je parie que vous-même vous allez en témoigner une fois sur leur site via le lien ci-dessus indiqué. Un circuit rempli de petite rivière qui dévale entre cailloux, mais qui vous emmène dans les altitudes pour un moment de pique-nique afin de mieux vous ressourcer.